PARTAGE & SAVOIR INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARTAGE & SAVOIR INFORMATIQUE

venez partager vos connaissances et savoirs en informatique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 que doit devenir notre site

Aller en bas 
3 participants

que doit devenir notre site
le supprimer
que doit devenir notre site Vote_lcap0%que doit devenir notre site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ouvrir de nouvelles rubriques
que doit devenir notre site Vote_lcap100%que doit devenir notre site Vote_rcap
 100% [ 4 ]
ne rien changer
que doit devenir notre site Vote_lcap0%que doit devenir notre site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
hydargos57
Admin
hydargos57


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2006

que doit devenir notre site Empty
MessageSujet: que doit devenir notre site   que doit devenir notre site EmptyVen 16 Juin à 10:49

que souhaites vous pour l'avenir de notre site
Revenir en haut Aller en bas
https://informatics.1fr1.net
gigi

gigi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

que doit devenir notre site Empty
MessageSujet: Re: que doit devenir notre site   que doit devenir notre site EmptyVen 16 Juin à 11:43

Salut Hydargos,

Je n'ai pas répondu au sondage, parcequ'il me parait un peu restrictif, mais je vais te donner mon avis :

Il est sûr qu'il manque de dynamisme, nous ne sommes que 5 environ à venir régulièrement, et toi même tu restes quelques fois 10 jours sans le visiter !
C'est à toi de voir si tu as toujours envie de t'en occuper, car si tu dois le faire à contre-coeur, il vaut mieux laisser tomber.

Si tu décides de poursuivre, il est clair qu'il y aurait quelques améliorations à lui apporter, et dans ce cas, je continuerai bien entendu à participer.
Revenir en haut Aller en bas
hydargos57
Admin
hydargos57


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2006

que doit devenir notre site Empty
MessageSujet: Re: que doit devenir notre site   que doit devenir notre site EmptyVen 16 Juin à 13:52

gigi a écrit:
Salut Hydargos,

Je n'ai pas répondu au sondage, parcequ'il me parait un peu restrictif, mais je vais te donner mon avis :

Il est sûr qu'il manque de dynamisme, nous ne sommes que 5 environ à venir régulièrement, et toi même tu restes quelques fois 10 jours sans le visiter !
C'est à toi de voir si tu as toujours envie de t'en occuper, car si tu dois le faire à contre-coeur, il vaut mieux laisser tomber.

Si tu décides de poursuivre, il est clair qu'il y aurait quelques améliorations à lui apporter, et dans ce cas, je continuerai bien entendu à participer.
je suis d'accord avec toi, mais j'ai eu une période assez difficile au niveau boulot, cela devrait maintenant rentrer en ordre, je pense qu'il faut recruter mais comment ? je sais que tu viens régulièrement et je t'en remercie maintenant si tu souhaites que l'on fasse des modifications aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
https://informatics.1fr1.net
hydargos57
Admin
hydargos57


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2006

que doit devenir notre site Empty
MessageSujet: Re: que doit devenir notre site   que doit devenir notre site EmptyVen 16 Juin à 13:53

si vous avez des idées de rubriques n'hésitez surtout pas à me les communiquer
Revenir en haut Aller en bas
https://informatics.1fr1.net
Noël




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2006

que doit devenir notre site Empty
MessageSujet: Re: que doit devenir notre site   que doit devenir notre site EmptyVen 16 Juin à 20:28

Bonsoir,

peut être ouvrir une rubrique de dialogue tournant autour de l'informatique entre autre.

J'aimes bien ce site et il serait dommage de le saborder

Amicalement

Noël
Revenir en haut Aller en bas
hydargos57
Admin
hydargos57


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2006

que doit devenir notre site Empty
MessageSujet: Re: que doit devenir notre site   que doit devenir notre site EmptySam 17 Juin à 19:26

Noël a écrit:
Bonsoir,

peut être ouvrir une rubrique de dialogue tournant autour de l'informatique entre autre.

J'aimes bien ce site et il serait dommage de le saborder

Amicalement

merci j'attend quelques jours et j'ouvrirai de nouvelles rubriques. Quand tu parles de dialogues cela veut dire par exemple si tu as un pb sur excel et un truc à faire connaitre on le mettrait dans cette rubrique ?

Noël
Revenir en haut Aller en bas
https://informatics.1fr1.net
Noël




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2006

que doit devenir notre site Empty
MessageSujet: Re: que doit devenir notre site   que doit devenir notre site EmptySam 17 Juin à 19:34

oui tout a fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

que doit devenir notre site Empty
MessageSujet: Re: que doit devenir notre site   que doit devenir notre site EmptySam 17 Juin à 20:21

Salut,

Pourquoi pas aussi laissé le forum ouvert, de façon à ce que tout le monde, même ceux qui ne sont pas membres puissent en profiter.
Il n'y a rien de plus frustrant quand on veut voir quelque chose qui nous interresse de se retrouver devant un écran de connexion, et ça ne donne pas envie de s'inscrire. Et puis comment savoir si un forum est bien si on ne peut pas y entrer ?
Mais c'est juste une question, je n'y connais rien en administration de forum, peut-être une question de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que doit devenir notre site Empty
MessageSujet: Re: que doit devenir notre site   que doit devenir notre site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que doit devenir notre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un excelent site pour les graphistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTAGE & SAVOIR INFORMATIQUE :: les rubriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser