PARTAGE & SAVOIR INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARTAGE & SAVOIR INFORMATIQUE

venez partager vos connaissances et savoirs en informatique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les rubriques de partage et savoir informatique

Aller en bas 
5 participants

les rubriques de ce forum vous paraîssent elles bien ordonnées ?
oui
les rubriques de partage et savoir informatique Vote_lcap80%les rubriques de partage et savoir informatique Vote_rcap
 80% [ 4 ]
non
les rubriques de partage et savoir informatique Vote_lcap20%les rubriques de partage et savoir informatique Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
hydargos57
Admin
hydargos57


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2006

les rubriques de partage et savoir informatique Empty
MessageSujet: les rubriques de partage et savoir informatique   les rubriques de partage et savoir informatique EmptyMar 4 Avr à 12:28

les rubriques de ce forum vous paraîssent elles bien ordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://informatics.1fr1.net
Noël




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2006

les rubriques de partage et savoir informatique Empty
MessageSujet: Re: les rubriques de partage et savoir informatique   les rubriques de partage et savoir informatique EmptyMar 4 Avr à 15:00

Oui continue c'est interessant, j'apprends plein de choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2006

les rubriques de partage et savoir informatique Empty
MessageSujet: Re: les rubriques de partage et savoir informatique   les rubriques de partage et savoir informatique EmptyMer 5 Avr à 1:11

Un peu plus de discipline dans les sujets ferait le plus grand bien à ce site constructif et éfficace ! J'ai voté NON !...


les rubriques de partage et savoir informatique Salut


Ce n'est la que mon avis, évidement !
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/04/2006

les rubriques de partage et savoir informatique Empty
MessageSujet: Re: les rubriques de partage et savoir informatique   les rubriques de partage et savoir informatique EmptyVen 7 Avr à 11:25

A voter OUI les rubriques de partage et savoir informatique Oui
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

les rubriques de partage et savoir informatique Empty
MessageSujet: Re: les rubriques de partage et savoir informatique   les rubriques de partage et savoir informatique EmptySam 15 Avr à 10:07

Je n'ai pas voté, pour moi, ce serait plutôt oui, mais.
Dans l'ensemble, je trouve que le forum est bien ordonné.
Mais ce qui me gène, c'est la rubrique Logiciels Gratuits.
Par exemple, si je veux présenter un log de Bureautique gratuit, je ne sais pas dans quellle rubrique le placer.
Pourquoi ne pas faire des grandes rubriques, Bureautique, Graphisme, Multimedia, Sécurité, etc....
Et ensuite, soit faire des sous-rubriques gratuits, payants, démos, shareware, soit demander à ce que tout le monde précise clairement (dans le titre, par exemple) le statut du logiciel qu'il présente.
Voilà mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2006

les rubriques de partage et savoir informatique Empty
MessageSujet: Re: les rubriques de partage et savoir informatique   les rubriques de partage et savoir informatique EmptySam 15 Avr à 10:13

Bonjour GiGi ! Oui, pourquoi pas ! Mais alors tout ceci ressemblerait à s'y méprendre à PCA donc ? Question
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

les rubriques de partage et savoir informatique Empty
MessageSujet: Re: les rubriques de partage et savoir informatique   les rubriques de partage et savoir informatique EmptySam 15 Avr à 10:17

Non, pca n'a pas pour vocation la présentation de logiciels
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2006

les rubriques de partage et savoir informatique Empty
MessageSujet: Re: les rubriques de partage et savoir informatique   les rubriques de partage et savoir informatique EmptySam 15 Avr à 10:22

Éffectivement mais, ils sont, en la matière, beaucoup plus performants ? (sans vouloir faire de tort à ce forum evidement !)

les rubriques de partage et savoir informatique Pca4bo
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

les rubriques de partage et savoir informatique Empty
MessageSujet: Re: les rubriques de partage et savoir informatique   les rubriques de partage et savoir informatique EmptySam 15 Avr à 10:29

Dans un autre sujet Hydargos dit qu'il conçoit son forum comme une bibliothèque de logiciels, il n'a je crois jamais voulu rivaliser avec pca.
Le forum de pcastuces est avant tout un site d'entraide, ce qui n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2006

les rubriques de partage et savoir informatique Empty
MessageSujet: Re: les rubriques de partage et savoir informatique   les rubriques de partage et savoir informatique EmptySam 15 Avr à 10:35

Je le sait bien mais, si ce forum commence à faire ce genre de sujets, il finira très vite avec des rubriques similaires ? Je ne pense pas que notre ami Hydargos puisse voir aussi grand pour le moment ! Et de toutes façons, cela impliquerait également un sujet "tchat" pour pouvoir parler de tout cela ? Je crois savoir que cela n'est pas dans les projets immédiats non ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2006

les rubriques de partage et savoir informatique Empty
MessageSujet: Re: les rubriques de partage et savoir informatique   les rubriques de partage et savoir informatique EmptySam 15 Avr à 10:41

De toute façon, c'est à Hydargos de décider, il a poster un sondage sur l'organisation de ses rubriques, pour nous demander notre avis, je lui ai donné le mien c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2006

les rubriques de partage et savoir informatique Empty
MessageSujet: Re: les rubriques de partage et savoir informatique   les rubriques de partage et savoir informatique EmptyMer 3 Mai à 15:53

les rubriques de partage et savoir informatique Modration5xe... les rubriques de partage et savoir informatique Hein
Revenir en haut Aller en bas
hydargos57
Admin
hydargos57


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2006

les rubriques de partage et savoir informatique Empty
MessageSujet: Re: les rubriques de partage et savoir informatique   les rubriques de partage et savoir informatique EmptyJeu 4 Mai à 10:53

effectivement je ne souhaite pas rivaliser avec pca mais je souhaite un forum plus utile où il n'y aura de prises de tête, un site plus entre amis (donc plus restreint), pca m'a apporté beaucoup mais je n'aime plus l'ambiance , car j'ai vu des personnes se faire "virer" parce qu'elles avaient fait un doublon, je ne veux pas cela sur partage et savoir informatique mais uniquement des amis qui lorsqu'ils découvrent qqc d'intéressant le fasse partager. Je ne souhaite pas que les membres viennent tous les jours mais dès que vous cherchez qqc ou que vous souhaitez partager qqc, vous veniez sur notre forum...il y a déjà pleins de log intéressants sur ce site, parlez en autour de vous si vous jugez que des personnes puissent apporter qqc
Revenir en haut Aller en bas
https://informatics.1fr1.net
Luigi

Luigi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2006

les rubriques de partage et savoir informatique Empty
MessageSujet: Re: les rubriques de partage et savoir informatique   les rubriques de partage et savoir informatique EmptyJeu 4 Mai à 11:13

Mais nous ferons le necessaire pour cela mon ami ? Au cas où, viens faire un saut chez moi ci-dessous ? http://tout-net.cultureforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
hydargos57
Admin
hydargos57


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2006

les rubriques de partage et savoir informatique Empty
MessageSujet: Re: les rubriques de partage et savoir informatique   les rubriques de partage et savoir informatique EmptyLun 8 Mai à 10:51

Luigi a écrit:
Mais nous ferons le necessaire pour cela mon ami ? Au cas où, viens faire un saut chez moi ci-dessous ? http://tout-net.cultureforum.net/index.forum
tu as fait de nouveau un forum ??
Revenir en haut Aller en bas
https://informatics.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les rubriques de partage et savoir informatique Empty
MessageSujet: Re: les rubriques de partage et savoir informatique   les rubriques de partage et savoir informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rubriques de partage et savoir informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenir P & S Informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTAGE & SAVOIR INFORMATIQUE :: les rubriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser